La Fondation Bettencourt Schueller et The Craft Project, représenté par Sylvie Adigard sa marraine et par moi-même, sa fondatrice, lancent "Mon Métier Demain", une campagne de communication philanthropique pour valoriser les métiers de l'Intelligence de la Main® auprès des collégiens. Cet engagement commun a pour objet de susciter des vocations, attirer des profils motivés vers les formations aux métiers de l’artisanat d’art et faire connaître ces métiers d'excellence auprès de leurs parents.
Vous pourrez découvrir sur les réseaux sociaux et sur les sites de nos partenaires institutionnels la série de films que nous avons réalisés en partant à la rencontre des futurs professionnels des métiers d’art. Dans cet épisode, je vous invite dans les coulisses des tournages pour écouter plus longuement les professeurs et les élèves qui construisent les métiers d’art de demain.
Aujourd’hui, je vous emmène au Lycée Octave Feuillet dont je remercie de tout coeur le proviseur, les professeurs et les élèves pour leur accueil enthousiaste et leur soutien précieux.
Proviseur: Frederic Mamberti
Professeure de plumasserie: Cyrielle Boutantin
Elèves: Elsa, Hadana, Emma, Georges, Marie