Dans cet épisode je vous parle à coeur ouvert et en toute sincérité. Ca n'est pas parfait mais j'avais besoin que vous sachiez que l'on peut ressentir en tant que femme qui a de l'endométriose et même en tant que personne qui a une maladie chronique invisible.

Ca n'est pas toujours simple d'y faire face et de se soigner, de comprendre nos émotions et ce que l'on ressent, mais en sachant s'entourer, on surmonte toutes les épreuves du monde.

Il ne faut pas avoir honte de soi-même et de ses pensées, je dirais même qu'il faut savoir s'affirmer, l'important étant d'être soutenu.

Croyez en vous et ne baissez pas les bras face à vos douleurs.

___________

Si vous aimez ce podcast, prenez 1 seconde pour mettre 5 étoiles, vous permettrez de le diffuser plus largement.

Disponible sur Spotify, Deezer et Apple Podcast.

Pour ne pas rater un seul épisode du Ruban Jaune, abonnez vous sur cette page et sur lapage Instragram officielle @le.ruban.jaune


Отзывы


Podcastly – the best platform for podcasters and podcast lovers. More than 10 millions of audio content that available on Android/iOS/Web/Desktop and Telegram.